TÉLÉCHARGER VERSION F304

Pour ce qui on deja un atlas oui il faut patienter de toute maniere on a pas le choix pour ceux qu ils veulent investir il faut pour le moment passer son chemin. Oui rien sur leur site Tu peux faire la mise a jour via le menu server kyng bonjour,comment faire la mise a jour avec le server king merci. Il y a 1 heure, michel a dit:. Est-ce que tu utilises le Dongle? Suite installation mise à jour F j’ai remarqué qu’en affichant une chaine du bouquet csat le signal du dongle décroche et retombe à 0. Vous pouvez rechercher les dernières mises à jour pour votre récepteur ici:.

Nom: version f304
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.6 MBytes

Si non, dézippez le dossier, et n’utilisez que le fichier HDs F Il y a 7 heures, michel a dit:. Posted February 6, Ma patience a des limites Si ce n est pas toibranche le satfinder juste en ff304 de la tête, Mets un repère sur la fixation de ta paraboleau cas ou tu aurais besoin de revenir au réglage initial. Versiion Michel, ma config sat est bien réglé, mais c’est toujours pareil.

Et si je dois faire quelque chose Merci à toute la communauté atlas.

version f304

Bonsoir, un collègue vient de me prêter son HD pour voir ce que sa donne. Posted January 28, Si ce n est pas toibranche le vefsion juste en sortie de la tête, Mets un repère sur la fixation de ta paraboleau cas ou tu aurais besoin de revenir au réglage initial. Vous pouvez rechercher les dernières mises à jour pour votre récepteur ici: Je ne comprends surtout pas pourquoi vous vous obstinez comme çà Posted January 23, edited.

version f304

Il y a 2 heures, dgé a dit:. Posted January 29, edited. Avec la touche enregistrement, je veux dire Pour ma part, je multiplie les solution: Je suis de retour, le tuner fonctionne bien: Mets un repère sur la fixation de ta paraboleau cas ou tu aurais besoin de revenir au réglage initial.

Vous pouvez rechercher les dernières mises à jour pour votre récepteur ici:.

Plus de signal sur Atlas hd Version F – Questions/Réponses Atlas HD – Larashare

Posted February 2, Oui rien sur leur site Tu peux faire la mise a jour via le menu server kyng bonjour,comment faire la mise a jour avec le server king merci. Go To Topic Listing.

Sign in Already have an account? Troll qui peut,bonne soirée sur les chaines du groupe canal,surtout àprès 21H05!

version f304

Je l’ ai été pendant 6 mois Bonsoir veraion pb de tuner, voir la vidéo, ajouter une résistance de 5 à 10 ohms v304 les deux points Cdt. You need to be a member in order to f034 a comment. Contrairement aux autres récepteurs sur le marché, sur le HD http: Register a new account.

J’ai fait la nouvelle mise à jour. Après la mise à jour ne sert que si utilise le dongle.

Je regardais la télé et d’un seul coup: Merci pour ces infos qui augurent de bonnes choses sans doute! Bonsoir et désolé de mon absence. Oui c’est bon on a compris, si vetsion es si heureux restes f3004 la télé Je ne comprends surtout pas pourquoi vous vous obstinez comme çà Bonjour pour ma part installee ca freeze déjà beaucoup moins a voir vers les 21h Bonsoir Depuis près d’un mois, nous avons des écrans noirs sur les chaines Cinéma de Canal et les Bein Sport à partir de 21h05 très probablement dû à un cryptage de la part de Csat qui touche aussi d’autres serveur comme Gshare Suite installation mise à jour F j’ai remarqué qu’en affichant une chaine du bouquet csat le signal du dongle décroche g304 retombe à 0.

Atlas HDs MainSoftware F – Atlas HD : Mises à jour / Dump / Bootloader – Larashare

Tu as du t en servir pour régler le positionnement de celle ci au montage Refais la même manip de réglage que lors de l installation. Edited January 25, by fifi C304 in Already have an account? Oui rien sur leur site Tu peux faire la mise a jour via le menu server kyng AH!

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started